Actualités
 
 

dimanche 25 mai 2014

> Nathalie au sommet de son art

Catégories : Coup de coeur, Sport, ehandicap world records


Photo

Après une journée entière de course, « 24 heures le DEFI », a pris fin le17 mai dernier vers 18 h 15 à Nice sur la Promenade des anglais. Lancée par la ville et le Rotary club, le but était de sensibiliser le public à l’insertion des personnes handicapées.

Cette athlète déficiente visuelle, Nathalie Cuny, 48 ans, accompagnée par 22 guides s’était fixée pour objectif de parcourir 150 Kms en 24 heures.

Mission accomplie ! De quoi réjouir cette championne fatiguée et heureuse , après un dernier tour d’un parcours de 2 Kms entre le Théâtre de Verdure et le Negresco. « Je n’avais jamais couru plus de 42 Kms. C’est une fièrté pour moi que d’avoir réaliser ce record ! »

Nice Matin, le 18.05.2014


 

vendredi 2 mai 2014

> Elle court, elle court Nathalie....

Catégories : ehandicap world records, Sport, Coup de coeur


Photo

A Nice, le 16 et 17 mai prochain, Nathalie Cuny a décidé de franchir un nouveau step personnel .

En effet, Nathalie, plusieurs fois championne de France "Handi-sport" sur 10 Kms route, et 5000 sur piste s'engage au profit de l'AVH et de l'association MOZAHRT de Nice en essayant de parcourir la plus grande distance en 24 heures.

Auteur de plusieurs marathons , cette déficiente visuelle, sera assistée de plusieurs guides afin de réaliser cette nouvelle prouesse....

Allez Nathalie, nous espérons que vous atteindrez les 150 voir peut-être les 200 Kms... Courage !