Comment préparer son défi
 
  1. Le début de l’aventure : Rejoignez nous

    Sauf exception* il faut nous contacter avant d’effectuer votre tentative. En effet ehandicap world records est seul juge du type de défi ou de record pouvant être homologué et des conditions exigibles pour l’homologation. Il est important que nous connaissions votre projet afin de le valider avec s’il y a lieu l’intervention de notre comité d’expert.

    Pour ce faire vous devez enregistrer votre demande de défi en ligne.

  2. Le traitement du dossier : Quelques jours de patience

    Dès votre enregistrement en ligne, votre défi sera traité dans un délai d’environ trois semaines (si ce délai devait être dépassé, vous en seriez directement averti) .Vous allez alors recevoir notre accord avec, si nécessaire, les conseils à respecter afin de permettre l’homologation ultérieure. En cas de rejet du dossier, ce refus sera motivé de notre part.

  3. Le défi : A vous de jouer

    Maintenant vous êtes libre de tenter votre défi dans les meilleures conditions possibles. Vous devez cependant ne pas oublier de collecter les documents et témoignages permettant d’apporter la preuve de sa réalisation. Vous devez vous conformer à ce qui a été prévu dans votre dossier et si tel est le cas aux recommandations mentionnées dans notre accord.

  4. L’homologation : A nous de jouer

    Dès réception des documents attestant de la réalisation de votre défi, nous en vérifions le contenu et nous vous envoyons un certificat d’homologation avec nos félicitations. Nous nous engageons à mentionner votre exploit sur notre site internet dans la rubrique dédié à l’activité dont il dépend.