Parrainage
 
Notre démarche est soutenue par :
  • M° Barbara Serednicki, huissier de justice à Reims, présidente du mouvement des jeunes huissiers de justice
  • Jacques Rosay, pilote essayeur de l'Airbus A 380.

Jacques Rosay et Luc Costermans devant l'Airbus A380, le 08/02/2007 - ToulouseAirbus A380 A380Jacques Rosay et Luc Costermans dans le Cockpit de l'Airbus A380Jacques Rosay et Luc Costermans dans le Cockpit de l'Airbus A380

  • Philippe Streiff

Philippe STREIFF a gravi les échelons de la course automobile avec succès, avec à son Palmarès le Karting, la F3, la F2 et objectif ultime, la F1. Victime d'un accident en pleine ascension, lors des essais du Grand Prix du Brésil en 1989, il en sort tétraplégique. Après des années de rééducation et de combat pour la vie, il affiche aujourd'hui une brillante reconversion. A son actif, de nombreux projets et événements en liens avec la passion automobile, la sécurité routière et aussi la mobilité des personnes handicapées et l'aménagement des véhicules.

« Le site «ehandicapworldrecords» est un véritable hymne à la vie et aux ressources infinies que sont celles de l’Homme… Preuve concrète qu’il n’est de réelles limites et de handicaps que celles et ceux que l’on se fixe, preuve en exemples, par ces défis, par toutes ces histoires de femmes et d’hommes, qu’avec des Rêves et de la Passion, tout est possible... C’est pourquoi, j’ai souhaité apporter mon soutien à cette très belle initiative et à son fondateur Luc Costermans en parrainant ce site. »

http://philippe.streiff.com/accueil.php

Philippe Streiff

  • Sergey Bubka

Le perchiste Sergey Bubka fait sensation sur la scène internationale lorsqu'à l'âge de 19 ans, il remporte ses premiers championnats du monde d'athlétisme en 1983. Durant les 14 années qui suivent, il s'impose aux cinq championnats du monde. Il reste le seul athlète, toutes épreuves confondues, à avoir remporté six titres de champion du monde. Concourant à Paris le 13 juillet 1988, il devient le premier perchiste à franchir les six mètres. Grand favori des Jeux Olympiques de 1988 à Séoul, il s'en faut de peu pour qu'il rate le podium, mais il finit par franchir facilement la barre des 5,90m et remporte la médaille d'or. En 1991, Sergey Bubka devient le premier athlète à dépasser les 6,10m, ce qu'il fait à deux reprises, en stade couvert et à l'extérieur. Favori aux Jeux Olympiques de 1992, il rate néanmoins ses trois sauts. Mais il revient vite sur le devant de la scène et bat deux fois le record du monde dans les 36 jours qui suivent. Sergey Bubka a finalement battu 35 records du monde, 17 à l'extérieur et 18 en stade couvert. Sergey Bubka est membre de la commission exécutive du Comité International Olympique (CIO) et président de la commission des athlètes du CIO.

Sergey BubkaSergey BubkaSergey BubkaSergey Bubka

  • Luc Leblanc

Champion du Monde 1994 (cyclisme sur route) Maillot Jaune pendant le Tour de France 1991, ainsi que de nombreuses victoires au cours de sa carrière. Aujourd'hui, Luc est consultant pour une grande marque de vélos, ainsi que pour RMC pendant le Tour de France.

Luc Leblanc